Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur, pour des mesures d'audience et vous permettre de partager du contenu sur les réseaux sociaux. Vous pouvez consulter la Politique des cookies pour en savoir plus. Merci de cliquer sur le bouton pour donner votre consentement.
{{ ctx.nhits | number }} record

{{ ctx.nhits | number }} record

Active filters

No active filters

Filters

Indice IQA de la qualité de l'air

L'indice IQA (Indice de Qualité de l'Air) est un indice ATMO simplifié, calculé pour les agglomérations de moins de 100 000 habitants. Situé sur une échelle de 1 à 10, il peut être calculé à partir d'un, deux, trois ou quatre sous-indices (SO2, NO2, O3, PM10).

A Saint-Malo, l'indice IQA est basé sur les mesures de concentrations en O3 (ozone) et NO2 (dioxyde d'azote) jusqu'en 2018.
À compter du 21 juin 2018, un nouvel analyseur de concentrations PM10 est installé et l'ensemble des analyseurs est déplacé de la station de Courtoisville à la station de Rocabey.
À compter de 2019, l'IQA de Saint-Malo intègre les concentrations en PM10. On ne peut donc pas comparer cet IQA avec celui calculé jusqu'en 2018.

Les mesures sont effectuées de manière indépendante par l'organisme Air Breizh dont les missions sont régies par la loi sur l'air de 1996.

Dataset schema

JSON Schema

The following JSON object is a standardized description of your dataset's schema. More about JSON schema.